dimanche 23 août 2020

Une séance photo lingerie pour vous valoriser

Vous avez des complexes avec votre corps ? Il est temps de voir la vie autrement et de le mettre en valeur à travers des photos lingerie réalisées par un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Vous serez pris en charge par un photographe expérimenté pour ce type de shooting.

Une séance photo lingerie en studio professionnel

En optant pour Bain de Lumière, vous serez accueilli dans un studio hautement équipé, confortable, et à l’abri des regards indiscrets. Le photographe usera de son savoir-faire et de ses équipements de haute technologie pour réaliser des clichés dignes des grands magazines. Bain de Lumière photographe lingerie sera attentif et fera preuve de compétence pour valoriser votre sensualité dans les règles de l’art. Découvrez votre corps en confiant la tâche à Bain de Lumière. Profitez également de l’occasion pour vous faire plaisir. N’hésitez plus, réservez votre séance dès maintenant.

Les femmes font des erreurs de rencontre



J'avais une amie qui s'appelait Amy. Si j'avais besoin de quelque chose - que ce soit des conseils ou une chemise rose assortie à mon nouveau pantalon - Amy était là pour moi. Nous sommes allés faire des courses à New York et à Philadelphie au moins une fois par mois, bavardant sur des gens que nous connaissions pendant que nous conduisions. Nous avons eu des dîners «Girl’s Night Out» dans notre restaurant mexicain préféré, et de nombreuses fois vertigineux après quelques margaritas de trop. Chaque week-end, nous allions dans les bars et clubs locaux dans l'espoir de rencontrer «M. Droite". Même si nous ne l’avons pas rencontré, nous avons toujours passé un bon moment à danser.
J'étais sorti avec pas mal de gars, mais personne sérieusement au cours des trois années où Amy et moi étions amis. Sortir avec Amy était amusant et je pouvais compter sur quelque chose pour éloigner l'ennui de la vie de célibataire. Elle est devenue comme une sœur pour moi. Puis quelque chose est arrivé.
J'ai un petit ami.
Soudain, "Girls Night Out" s'est transformé en "Ça vous dérange si nous rencontrons Matt pendant que nous sommes dehors la nuit?" Vous voyez, mon nouveau petit ami et moi voulions mieux nous connaître, comme prévu. Cependant, dans l'excitation délirante d'avoir cette nouvelle personne dans ma vie, j'ai commis l'un des pires péchés de rencontres qu'une femme puisse commettre: j'ai laissé filer mon amitié avec ma meilleure petite amie.
Au début, ce n’était pas très visible pour moi. Je discutais toujours par e-mail et parlais au téléphone avec Amy presque tous les jours. Mais la vérité est que lorsqu'elle m'a demandé de sortir, j'ai d'abord considéré s'il y avait une chance que je fasse quelque chose avec Matt ce soir-là. Au fur et à mesure que ma relation avec Matt grandissait au fil des mois, sortir avec Amy dans les bars et les clubs est devenu un peu ennuyeux - je ne cherchais pas "Mr. Droite »plus. Pour couronner le tout, mon «Mr. Bien »n'était pas très heureux à l'idée que j'aille dans des bars et des clubs sans lui. «Les clubs sont des repaires de péché!» il a plaisanté à moitié un jour, quand j'ai mentionné combien de fois j'y allais. «Ils n'existent que parce que les gens y vont pour se connecter.» Alors j'ai arrêté d'aller dans mes repaires de péché.
La dernière fois que j'ai vu Amy, c'était le week-end après mon 27e anniversaire. En cadeau, elle m'avait acheté un billet pour l'accompagner en bus pour faire du shopping à New York. Comme au bon vieux temps, ai-je pensé en descendant du bus sous le soleil printanier de New York. J'ai dû retenir cette pensée, cependant, parce que mon téléphone portable a commencé à sonner. C'était Matt, qui passait son appel habituel du matin. Cette fois, il m'a demandé si j'étais arrivé en toute sécurité et m'a dit de passer une bonne journée. Je n’y ai pas beaucoup réfléchi avant de regarder le froncement de sourcils dégoûté d’Amy.
"Tu ne peux même pas passer un jour sans lui parler?" elle a fulminé. «C’est NOTRE voyage, c’est la journée des filles. Pourquoi a-t-il besoin d'appeler?
Tout aussi agacée, je lui ai dit que j'aimais bien quand il m'appelait, que cela me faisait sentir qu'il se souciait de moi et pensait à moi. C'était la vérité - j'ai apprécié le fait qu'il pensait appeler quand il se réveillait tous les matins. Mais en y repensant maintenant, je me rends compte qu’Amy n’était pas en colère qu’il ait appelé. Elle était en colère que j'apprécie à quel point il tenait à moi, tout en ignorant le fait qu'elle aussi se souciait de moi. Pendant des mois, elle me demandait de sortir, m'appelait, m'écrivait des courriels et m'emmenait maintenant en voyage pour mon anniversaire. Mais je ne lui avais montré aucune appréciation d'être une bonne amie.
Amy et moi n’avons pas beaucoup parlé après ce voyage.
Au fur et à mesure que les mois passaient et que ma relation avec Matt devenait de plus en plus familière, j'ai commencé à remarquer quelque chose d'intéressant. Au cours de notre relation, il n'avait abandonné aucun de ses amis ou passe-temps qu'il avait avant que nous nous connaissions. Il jouait encore au basket tous les dimanches matin avec ses amis. Il a rencontré ses amis pour dîner et prendre un verre lorsque j'étais occupé et que je ne pouvais pas y arriver. Il s'est fait un devoir de trouver du temps pour eux, même si cela signifiait dire non à faire des projets avec moi de temps en temps.
Lentement mais sûrement, j'ai repensé à la façon dont j'avais abandonné des choses pour passer du temps avec lui. Et de temps en temps, je lui jetais ces choses au visage pour le faire culpabiliser s’il ne voulait pas me faire sortir un samedi soir. «Je pourrais être dans mon antre de péché», lui criais-je après, «mais maintenant je n’ai pas d’ami avec qui y aller. Amusez-vous ce soir avec Jim et Mike. Je vais juste être ici en train de lire un livre. "
Ironiquement, moins Amy était dans ma vie, plus j'avais de bagarres avec Matt. Eh bien, il n'y avait personne à qui appeler et parler de mes problèmes avec lui ou avec la vie en général. Alors, qui a entendu toutes mes plaintes? Il a fait. Et comme les gars le font, il a essayé de me dire comment je devais résoudre tous mes dilemmes, ce qui m'a énervé sans fin. Une femme, comme Amy, m'aurait juste écouté et consolé pendant que j'avais ma soirée de pitié personnelle.
Autant je voulais mettre le blâme sur Matt pour le fait que j'ai abandonné tant de choses que j'aimais avant, la vérité est que tout le blâme repose sur moi. Personne ne m'a fait abandonner quoi que ce soit. Je l'ai proposé pour poursuivre la relation de conte de fées qui représente l'homme et la femme seuls, ensemble contre le monde. J'ai négligé les amis côté, derrière et devant l'homme et la femme, les protégeant, les aidant et les aimant.
Amy, regarde tes e-mails… une vieille amie t'envoie un article qu'elle a écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire