jeudi 30 avril 2020

Prends quelques photos

Plus je vieillis, plus il m'est difficile de me souvenir des personnes et des événements de mon passé. Bien sûr, je me souviens peut-être que mes quatre frères et sœurs et moi avons voyagé avec nos grands-parents chaque année au Canada, mais je ne me souviens plus à quoi ressemblait l'hôtel dans lequel nous avons toujours séjourné ni à quoi ressemblait mon grand-père portant son chapeau de vacances spécial. Ce que je donnerais pour avoir des photos qui m'ont aidé à me souvenir de ces moments.





Quand j'ai commencé à avoir mes propres enfants, j'ai réalisé que je ne voulais oublier aucun des moments spéciaux que chacun de mes enfants avait créés. Je ne voulais pas oublier la façon dont ma fille aînée tirait la langue ou la façon dont mon plus jeune fils aimait porter les casquettes de baseball de son père par-dessus sa tête. Heureusement, je n'aurai pas à oublier les choses spéciales que chacun de mes enfants fait parce que l'un des premiers achats que j'ai faits en tant que nouveau parent était un bel appareil photo. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de photos qui capturent des moments et m'aident à les chérir à mesure que mes enfants grandissent et que la vie change. J'ai raté trop de moments parfaits pour les photos pendant mes propres années de croissance et je ne répéterai certainement pas la même erreur avec ma propre famille.

J'adore les photos car elles sont un moyen si simple mais génial de garder une trace des événements, des cérémonies et des moments quotidiens qui valent la peine d'être vécus. Je chéris chaque photo que je prends parce que je sais que d'une certaine manière, je fais durer un moment fugace un peu plus longtemps. Chaque fois que je prends plus de photos, je suis enthousiaste à l'idée de les développer et de voir comment elles aident à réfléchir et à se souvenir des moments où la vie continue de s'accélérer.

Je vous encourage, peu importe votre âge ou votre âge, peu importe le stade de votre vie, à acheter un appareil photo et à commencer à prendre des photos. Devenez fou en prenant des photos des personnes et des endroits que vous aimez le plus. Vos amis et votre famille peuvent être ennuyés par votre désir constant de créer des souvenirs, mais je vous garantis qu'à un moment donné, ils vous remercieront de votre engagement à prendre des photos et à préserver de bons souvenirs.

Si la seule chose qui vous empêche d'avoir de superbes photos est le coût d'achat d'un appareil photo, permettez-moi de vous rassurer. Il existe une grande variété d'appareils photo à usage unique ou jetables disponibles pour quelques dollars. Ces appareils photo vous permettent de prendre les photos que vous souhaitez sans avoir à débourser de gros dollars pour un appareil photo sophistiqué.

Ne laissez pas passer un autre événement familial ou une soirée amusante avec des amis sans avoir un appareil photo et prendre des photos qui peuvent durer toute une vie. Vous et ceux qui vous suivrez serez tellement reconnaissants que vous l'avez fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire